Neji Jemal participe à une réunion du bloc d’Ennahdha alors qu’il est positif au COVID-19 !

Le député du mouvement Ennahdha à l’assemblée des représentants du peuple, Neji Jemal a révélé avoir participé à une réunion de son bloc,  lundi 12 octobre 2020 alors qu’il était infecté par le coronavirus sans le savoir !
«Vendredi 2 octobre, j’ai eu une toux assez sévère, raconte le député dans un post sur son compte facebook. Le médecin m’a dit que c’était une forte grippe. J’ai quitté l’assemblée des représentants du peuple pour ne pas gêner mes collègues par le bruit de ma toux. Cinq jours plus tard, le traitement a pris fin, mais la toux était restée intermittente. J’ai appelé un ami pour lui décrire l’état dans lequel je me trouvais. Il m’a interrogé sur les symptômes, en particulier sur l’odorat et le goût, et je lui ai dit que tout allait bien sauf la toux. Il m’a conseillé d’effectuer une analyse à titre préventif. L’échantillon d’analyse a été prélevé mercredi dernier le matin, et j’ai continué à attendre le résultat. Lundi 12 octobre, au matin, on m’a annoncé que l’analyse était négative. Alors je suis retourné au travail, et j’ai participé à une réunion du bloc d’Ennahdha à l’ARP. Coup de théâtre: dans l’après-midi même, je reçois un deuxième appel pour me dire qu’on s’excusait de l’erreur, mais que l’analyse était au fond positive, et que je dois rester à la maison jusqu’à ce que la toux disparaisse, malgré l’absence de tout autre symptôme ».
Neji Jemal conclut son post intitulé « Mon histoire avec le coronavirus » en exprimant le voeu qu’il n’aura finalement causé l’infection de personne….
H.A.

Related posts

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine