Les producteurs du feuilleton tunisien Nouba ont annoncé ce mercredi que la deuxième saison sera exclusivement diffusée sur la chaîne Attessia et que les épisodes ne seront pas disponibles sur internet comme l’année précédente.
Néanmoins, celle nouvelle a visiblement déçu les téléspectateurs qui se sont habitués à regarder les feuilletons ramadanesques sur Youtube.
Le réalisateur du feuilleton Abdelhamid Bouchnek a expliqué, par le biais d’une publication Facebook, les raisons derrière ce choix et a affirmé que cette décision permettra au feuilleton et aux produits tunisiens d’être présents sur des plateformes internationales.
Rappelons que la première saison du feuilleton a eu un succès exceptionnel et a été amplement saluée par le public qui attend impatiemment la deuxième partie cette année.
Le réalisateur qui a réussi à tenir en haleine les téléspectateurs l’année dernière les a ébloui par la bande d’annonce « One-shot » qui a été dévoilée récemment et qui a suscité l’admiration et la curiosité du public.