Nouveaux éléments sur l’attaque terroriste déjouée à Kasserine

Les agents du poste de la garde nationale à Khmouda, dans le gouvernorat de Kasserine, ont réussi à mettre en échec une opération terroriste les visant. Un groupe terroriste, avait tenté lundi à l’aube, (03h00) de perpétrer une attaque terroriste contre le poste de la garde nationale à Khmouda. Les membres de ce groupe ont ouvert le feu sur les agents de la garde nationale avant de prendre la fuite vers le mont Semmama.
Selon le journal Assarih dans son édition d’aujourd’hui, ce groupe terroriste est constitué de 3 éléments. Ces derniers entretiennent de relations étroites avec le bras droit du chef de l’organisation terroriste Al Qaida alias Abd Al Malek Dourkdal.
Le même journal a ajouté que le groupe terroriste qui n’a pas réussi son plan est constitué d’éléments terroristes ayant prêté allégeance récemment à la brigade Okba Ibn Nafaa. Ces éléments travaillent au profit du dangereux terroristes Jamel Hanneb. Ce dernier est considéré comme le bras droit de Dourkdal, chef de l’Aqmi. Il avait également apporté à un moment donné un soutien logistique à la brigade terroriste Okba Ibn Nafaa. D’après le même quotidien qui cite des sources sécuritaires dignes de foi, les agents de la garde nationale étaient prêts à faire face à un éventuel danger et ce après avoir reçu des informations de renseignements faisant état de la présence d’un plan terroriste de grande envergure visant des institutions et de hauts cadres sécuritaires et militaires.
D’après la même source, la brigade Okba Ibn Nafaa connait actuellement un manque important en matière de provision.  Plusieurs parmi ses dirigeants ont été grièvement blessés lors des derniers bombardements effectués par l’armée nationale sur les hauteurs de Kasserine.

Related posts

Zramdine : Deux frères percutés par un poids lourd, l’un est mort et l’autre grièvement blessé

Photo du jour : Zoubeïr Baya honore l’entraîneur de l’Espérance

Des cellules orageuses et pluies éparses attendues ce soir