Ouverture des inscriptions aux jardins d’enfants publics inclusifs pour l’année scolaire 2025-2026

Your browser does not support the audio element.

Le ministère de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Personnes âgées a annoncé l’ouverture des inscriptions pour l’année scolaire 2025-2026 dans les jardins d’enfants publics inclusifs, et ce à partir du lundi 1er septembre 2025. Les activités pédagogiques débuteront le lundi 15 septembre 2025.

Les parents souhaitant inscrire leurs enfants sont invités à se rapprocher des services des délégations régionales aux affaires de la femme, de la famille, de l’enfance et des personnes âgées, durant les horaires administratifs.
Conformément à la décision ministérielle du 12 octobre 2022, les frais ont été fixés comme suit, 30 dinars pour l’inscription annuelle, 50 dinars pour l’abonnement mensuel et 5 dinars pour l’assurance par enfant.

Ces frais sont exonérés pour les enfants issus de familles démunies ou à faible revenu, les enfants sans soutien familial, ainsi que ceux en situation de handicap, en particulier les enfants atteints de troubles du spectre autistique, et les bénéficiaires du programme de promotion de la petite enfance.
La liste complète des jardins d’enfants publics inclusifs est disponible via le lien suivant :

Related posts

Béja : Un incendie ravage 4 hectares de blé 

Un pôle de chirurgie cardiaque bientôt à Kasserine

Le chef de la diplomatie des États-Unis rejette le plan de Netanyahu