Suite à l’article paru le 18 Août 2016 sur notre site Realites.com.tn sous le titre « Violette Dagher : la corruption domine l’IVD ». L’IVD nous a fait parvenir les précisions suivantes :
– Les déclarations de Mme Dagher qui datent en réalité de Août 2015 sont diffamatoires et portent des accusations sans aucun fondement. Elles ont d’ailleurs été démenties à plusieurs reprises par l’Instance.
Par ailleurs, l’IVD a présenté son rapport moral et financier 2015 depuis quelques mois. Vous pouvez le consulter sur son site web en suivant ce lien (https://www.docdroid.net/cVWRyKT/-2015.pdf.html ) et vous vous rendrez compte de l’absence de corruption ni de mauvaise gestion de ses finances.
– Le nombre de dossiers déposés à l’IVD a dépassé (depuis 2015) les 60 milles dossiers, sachant que la date limite de dépôt des dossiers était le 15 juin 2016.
– M. Anouar Moalla n’est plus le Directeur de Communication de l’IVD depuis Avril 2016. Il ne fait plus partie du personnel IVD.
PS : Nous précisons que les propos attribués à M. Anouar Moalla remontent à 2015 dans une réponse à une campagne menée par Violette Dagher contre l’IVD et sa présidente.
Toutefois nous tenons à souligner que nous n’avions nullement l’intention de porter un quelconque préjudice à qui que ce soit. Si cela a été le cas nous nous en excusons.