Rafraf – maison d’hôtes : kidnapping, violence… quand une soirée amicale tourne au drame !

Voulant célébrer, en paix, le Réveillon, un groupe d’amis a vu son séjour dans une maison d’hôtes à Rafraf se transformer en un véritable cauchemar. L’affaire a été relayée dans le groupe Facebook Lost And Found Tunisia. Les amis dormaient paisiblement chacun dans sa chambre, jusqu’à ce qu’ils entendent un bruit venant de l’extérieur.
Ils ont découvert que l’un des leur se faisait tabasser par un groupe de 6 individus munis de couteau et d’épées, et toujours selon le témoignage, ces derniers sont entrés dans la maison d’hôtes pour agresser les autres vacanciers. « Ils étaient munis de bouteilles de vin brisées, qu’ils ont jetées, aussi, sur les fenêtres pour en briser les vitres. Notre ami qui a été tabassé en premier a été accusé, par ces bandits, d’avoir fait la cour à l’une des petites amies des voyous. Ils ont menacé de mettre le feu à la maison d’hôtes si l’on appelait au secours », a écrit la témoin.
Elle poursuit en affirmant qu’aucune unité des forces de l’ordre n’était présente malgré le fait que les amis ont contacté le 197, le 198 et le 193. « Ils ne sont arrivés que 45 minutes après notre appel. Pendant ce temps, notre ami a été kidnappé par ses agresseurs. Pis encore, le propriétaire des lieux s’est caché, sachant qu’il connaissait les agresseurs », a encore affirmé la témoin. Retrouvez, ci-après, l’intégralité de son post Facebook.

Photo d’illustration.

ndlr : la photo d’illustration précédemment publiée n’avait strictement aucun lien avec l’affaire dont nous parlons dans cet article. Son propriétaire a, d’ailleurs, notifié Réalités Online sur le sujet. Nous avons donc changé la photo. De ce fait, nous nous excusons pour le préjudice que l’emploi de l’ancienne photo aurait pu causer au propriétaire.

Related posts

Sfax : Clôture des préparatifs du pèlerinage pour la saison 2025 (PHOTOS)

Un chauffeur de taxi victime d’un braquage à Borj Chakir

Hassi El Ferid : un jeune homme tué lors d’un mariage