Ramadan: 1% des tunisiens s’intéressent à la publicité télévisée (Sondage)

Selon un sondage réalisé par le journal électronique Al-chourouk Online, 1% des téléspectateurs tunisiens seraient intéressés par les spots publicitaires diffusés sur les chaines télévisées pendant le mois saint. Selon ce même sondage, 83% des personnes ayant pris part audit sondage, considèrent la publicité comme dérangeante chose qui les pousse à changer immédiatement de chaîne de télé. Par ailleurs, 16% des personnes interviewées indiquent qu’elles trouvent les spots publicitaires ordinaires.
A noter que jusqu’à présent, plus de 2200 personnes ont pris part à ce sondage.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat