Remaniement : changement au Transport , Mejdoub reste à l’Intérieur?

À l’approche du remaniement ministériel, chaque parti politique essaye de tirer la couverture vers lui dans l’espoir d’obtenir les portefeuilles ministériels stratégiques, à l’instar des Finances et de l’Éducation qui sont vacants.
Des informations révélées par Assabahnews affirment que le Chef du gouvernement effectuerait des changements à la tête du ministère du Tourisme et celui des Droits de l’Homme et des relations avec les instances constitutionnelles et avec la société civile, actuellement occupé par Mehdi Ben Gharbia. Ce dernier est en pleine tourmente politique depuis qu’Afek Tounes l’accuse impliqué dans des affaires de corruption. Cela fait des semaines, d’ailleurs, qu’Afek Tounes est passé en mode silence radio sur cette affaire.
D’autre part, le remaniement ministériel pourrait concerner, toujours selon Assabahnews, le Transport, le Sport et l’Agriculture. En revanche, aucun changement n’est à prévoir – jusqu’à présent – à la tête du ministère de l’Intérieur, comme l’ont affirmé certaines rumeurs. Ces dernières ont été démenties par Hédi Mejdoub lui-même, ministre de l’Intérieur, vendredi 1er septembre 2017, à l’occasion de sa visite à la caserne des unités d’intervention de Béja.

Related posts

Abir Moussi de nouveau devant la justice

Tripoli en proie à de violents affrontements : l’ambassade de Tunisie appelle à la vigilance

Ridha Lamouri tire sa révérence: l’art perd un ami fidèle