Riahi : La rentrée coûtait 425 dinars en 2019 contre 800 dinars cette année

Intervenant ce matin sur les ondes de Mosaïque Fm, Lotfi Riahi, président de l’Organisation tunisienne de l’information du consommateur (OTIC) a estimé le coût de la rentrée scolaire à 800 dinars par élève de l’école primaire.

Il a évoqué, au micro de « Sbeh Enness » dans sa version du jeudi 05 septembre, que la rentrée scolaire coûte plus cher d’année en année. Une élévation qu’il a estimée de 10% supplémentaire chaque année.

Riahi a par ailleurs précisé qu’en 2019, le coût de la rentrée par élève était autour de 425 dinars pour passer à 750 dinars en 2023. Il a toutefois noté ce coût comprend la tenue sportive, le cartable, le tablier, la fourniture scolaire et deux tenus vestimentaires.

Related posts

Décès du Dr Radhia Chouaïeb Farhat, première femme médecin généraliste à Chebba

Stents cardiaques et matériel de cathétérisme : le ministère de la Santé structure ses achats

Yury Revich à El Jem : Ursula Vavrik dévoile les temps forts d’un concert de clôture qui promet d’être exceptionnel