Sbeitla: un sécuritaire arrêté avec des montres connectées de plus de 60 000 dinars

La lutte contre la contrebande se poursuit sans relâche en Tunisie. La dernière opération menée par la police a eu lieu à Kasserine, au niveau de Sbeitla. Dans cette optique, deux personnes, dont un sécuritaire, ont été placées en garde à vue. C’est ce qu’a annoncé le procureur de la République et porte-parole du Tribunal de Première Instance de Kasserine, Sleheddine Rachdi, sur Mosaïque FM ce dimanche 20 août 2023.

Les deux suspects étaient à bord d’une camionnette. Celle-ci a été interceptée par les unités douanières samedi 19 août 2023 dans la zone d’Al Oussaïa à Sbeitla. À son bord, une grande quantité de montres connectées d’une valeur totale d’environ 60 000 dinars. La valeur du véhicule, pour sa part, est estimée à 20 000 dinars selon le procureur de la République. Les deux suspects ont été placés en garde à vue.

Related posts

Yury Revich à El Jem : Ursula Vavrik dévoile les temps forts d’un concert de clôture qui promet d’être exceptionnel

En kiosque cette semaine | Réalités N° 2107: mémoire de pionnières, récits de résistance

Hyundai aide ses clients à prendre des décisions plus éclairées en matière d’achat et de possession automobile avec sa nouvelle campagne « Votre Partenaire Idéal »