Sfax : Récupération d’un terrain domanial agricole de 21,5 ha

Les services de la direction régionale des domaines de l’Etat et des affaires foncières de Sfax ont récupéré vendredi 02avril 2021 un terrain domanial agricole squatté d’une superficie de 21,5 hectares, situé dans la région de « Telil Elajla » de la délégation de Menzel Chaker du gouvernorat de Sfax.
La restitution a été exécutée en application d’une décision d’évacuation du gouverneur de la région en présence des autorités régionales et sécuritaires.
Le terrain récupéré a été pris en charge par l’administration régionale des domaines de l’Etat et des affaires foncières dans l’attente de sa réhabilitation dans les plus brefs délais selon les procédures administratives et juridiques en vigueur.

Related posts

Transtu : Nouvelle ligne de bus reliant Cité Ezzayatine à la zone industrielle de Charguia

Deux agents de la Protection civile meurent dans un accident de camion d’intervention

Pénurie d’eau en bouteille : un retour à la normale attendu d’ici trois jours