Les unités sécuritaires relevant du district de Tunis ont procédé récemment à l’arrestation d’un jeune homme impliqué dans la diffusion de photos intimes de sa femme sur les réseaux sociaux. Selon les premiers éléments, une jeune femme installée en France vient de porter plainte contre son amari qu’elle l’a fraichement épousé en 2020. La femme en question a envoyé des photos intimes à son mari à travers le réseau social Messenger alors qu’elle se trouvait en France. Son mari était en effet en Tunisie en attendant l’achèvement des procédures de regroupement familial.
La plaignante a affirmé que le dossier de visa de son mari a été refusé étant donné que le casier judiciaire de ce dernier n’était pas propre. Elle a ajouté que le comportement de son mari à son égard s’est catégoriquement changé après avoir appris le rejet de son dossier de visa. Déçu, l’époux est allé jusqu’à la menacer de publier ses photos intimes sur des sites pornographiques si jamais elle ne ferait pas le nécessaire afin de le permettre de quitter le territoire national dans les plus brefs délais.
Choquée par le comportement scandaleux de son époux, la jeune femme a décidé de mettre un terme à son mariage et de porter plainte contre son mari qui a fini par publier sur ses photos sur les réseaux sociaux.