La chanteuse américaine Lauryn Hill qui devait se présenter à 22h sur la scène du festival international de Carthage dans la soirée du mardi 21 juillet 2015, s’est fait longuement attendre par le public.
Venu nombreux pour assister au concert, les milliers de spectateurs ont crié dégage contre la chanteuse qui n’est montée sur scène qu’à 23 heures 47 minutes.
Dans une déclaration accordée aux médias, tard dans la soirée, la directrice de la 51éme édition du festival International de Carthage Sonia Mbarek a considéré que ce retard comme étant un comportement irrespectueux par rapport à la Tunisie et au peuple tunisien.
Dans ce sens elle a affirmé que l’organisateur du concert ainsi que la vedette américaine doivent présenter officiellement leurs excuses auprès des spectateurs.
Elle a par ailleurs affirmé que des mesures adéquates seront prises en vue de mettre fin à tous les problèmes d’organisation.
Rappelons que le comité d’organisation du festival de Carthage avait présenté ses excuses auprès du public du festival pour ce retard inattendu.