Sousse: Il enchaîne sa fille pendant un mois, les détails sur le calvaire d’une fillette de 14 ans

Le délégué régional )à la protection de l’enfance à Sousse Taher Arem a affirmé ce samedi 30 septembre 2023 qu’il s’est rendu à la maison où se trouvait une fillette enchainée. Cette dernière est âgée de 14 ans. Il a ajouté que le père de la fille s’est rendu à l’unité spécialisée dans les enquêtes sur les infractions de violences à l’égard des femmes et des enfants pour poursuivre les enquêtes. Il a précisé que la fille était dans un état psychologique critique et elle a indiqué qu’elle était enchainée depuis environ un mois. Le procureur de la République a été alerté et le père et son épouse ont été arrêtés.
Le responsable a indiqué que la fille vivait dans des conditions difficiles d’autant plus que ses parents étaient divorcés. Sa mère est ensuite décédée et son père s’est remarié. Ce dernier a confié sa fille et son fils à sa mère pour vivre avec sa nouvelle épouse. La fillette a été admise dans un centre spécialisé afin de lui fournir l’encadrement et le soutien nécessaires. Le juge aux affaires familiales a été à son tour alerté de cette affaire pour prendre les mesures nécessaires.

Related posts

Jort : Nouvelles nominations au ministère de l’Education

Mahdia : Un homme d’affaires retrouvé mort par balles 

Sensibilisation des professionnels et des vétérinaires officiels sur la biosécurité dans les exploitations piscicoles eau douce