Sousse: Victime d’un viol collectif, elle fait semblant d’être morte pour fuir ses bourreaux

Les unités sécuritaires à Sousse ont procédé dans la soirée de mardi à jeudi 18 juillet 2018, à l’arrestation de deux individus ayant fait irruption dans la maison d’une trentenaire célibataire pour vol et viol.
Selon Akherkhabar Online, citant des sources sécuritaires, les deux accusés se sont introduits dans la maison de la victime, ils l’ont violemment agressée pour s’emparer des biens de la maison. Ensuite, ils ont tenté de la tuer après l’avoir aspergée de gaz paralysant pour la violer.
Pour fuir ses bourreaux, la jeune femme, a fait semblant d’être morte.
Compte tenu de l’atrocité du crime, les unités sécuritaires se sont mobilisés pour rechercher ces malfaiteurs dans la région de Khezama, où ils ont arrêté l’un des violeurs qui a reconnu les faits. Le lendemain, les agents de la police sont parvenus à arrêter le deuxième inculpé à Hammam Sousse et à saisir l’arme du crime.
Après consultation du ministère public, les deux inculpés ont été maintenus en détention, pour viol collectif, agression, vol et tentative de meurtre, en attendant leur comparution devant la justice.

Related posts

Sidi Hassine : Un différend entre élèves tourne à l’agression à l’arme blanche

Hôpital Sahloul : une surveillante menacée au couteau

Projet de loi sur l’organisation des contrats de travail et la fin de la sous-traitance: du nouveau