Start-up Tunisia octroie 440 labels et 281 pré-labels

Hand writing Start-up concept with black marker on transparent wipe board.

Quatre cent quarante (440) labels et 281 pré-labels Startups ont été octroyés par le Collège des Startups, jusqu’au 9 février 2022, sur un total de 1206 dossiers reçus, a annoncé Start-up Tunisia, jeudi, sur sa page Facebook.

Ces labels ont été accordés dans le cadre d’une édition exceptionnellement accélérée, a-t-on indiqué de même source.

Startup Tunisia a salué, à cette occasion, les membres sortants du Collège des Startups qui ont  » travaillé dur et de façon bénévole, tous les mois, afin d’étudier les dossiers des startups et octroyer le Label Startup « .

Le programme national « Startup Tunisia » vise à faire de la Tunisie une destination régionale privilégiée et un site national incitatif à la création et à l’attraction des startups, fait partie de la stratégie « Tunisie Digitale ».

Cette stratégie a également pour objectif de promouvoir la Tunisie comme étant un hub pour les startups dans la région du sud de la Méditerranée, le Monde arabe et le continent africain.

Related posts

Journée mondiale du cœur: Prenez soin de votre cœur au quotidien, en commençant par votre poignet

CHERY TIGGO 7 CSH : déjà un best-seller en Tunisie, aujourd’hui à la conquête du marché français.

Forsastreet 2026 : plus de 700 participants réunis à la Cité de la Culture pour explorer leurs opportunités