Caisses enregistreuses : Taux d’adhésion très faible
La question des caisses enregistreuses ne finit pas de faire parler d’elle. En effet, on ne se bouscule pas au portillon et le taux d’adhésion est très faible. C’est le…
La question des caisses enregistreuses ne finit pas de faire parler d’elle. En effet, on ne se bouscule pas au portillon et le taux d’adhésion est très faible. C’est le…