Top 5 des Fatwas les plus folles

Le Fatwa-tout avis juridique donné par une autorité ou un spécialiste islamique sur un sujet particulier- est de nos jours « à la mode »
Désormais chacun peut se permettre de proclamer une Fatwa à son gout. Certains prédicateurs et Imams ont fait des réseaux sociaux un refuge pour lancer leurs plus folles Fatwas

 5-Porter les couleurs des Red devils est Haram

 

« Les musulmans ne doivent pas porter le maillot de Manchester United » c’est ce qu’ont décrété de hauts responsables religieux en Malaisie affirmant que porter l’image du diable, représenté sur le maillot du club, ne fait que le soutenir.

4-Mickey Mouse doit être exécuté !

 

© Khalid

Selon le Cheikh Mohammed Al-Mounajid, Mickey Mouse est une incarnation du mal et il ne faut pas se laisser aveugler par son air innocent. « Mickey est… une souris ! C’est-à-dire islamiquement parlant une créature impure et vicieuse. Et que dit la Charia au sujet des souris et autres rongeurs ? « Elle préconise leur extermination », affirme le Cheikh.

3-Tu n’iras jamais sur Mars !

 

Une fatwa émise par l’autorité générale des affaires islamiques et de dotation des Emirats arabes unis suppose que la participation au projet Mars One est un suicide puisqu’aucun voyage de retour n’est prévu.

2-En cas de famine mange ta femme !

 

Le grand mufti d’Arabie Saoudite a décrété halal pour un homme de manger son épouse en cas de famine.

1-La femme tunisienne tu ne l’approche pas

 

Le prédicateur syrien, Mohamed Salah Munajjid, ne cesse de lancer des fatwas ridicule. Et cette fois ci c’est la femme tunisienne qui est visée. En effet il vient d’émettre une nouvelle fatwa à l’encontre de la femme tunisienne en interdisant aux ‘hommes musulmans’ de se marier à cette dernière, très exigeante et bavarde!

Related posts

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : les peines prononcées révélées par Me Abdessattar Messaoudi