Tourné en Tunisie, « Fleur d’Alep » dévoile le quotidien de « Daech » (Vidéo)

La bande d’annonce du nouveau film du producteur Ridha Behi Zahrat Haleb ou Fleur d’Alep vient d’être dévoilée. Ce film, dont le rôle principal a été donné à l’actrice tunisienne Hend Sabri, sera projeté dans les salles tunisiennes dans les jours qui viennent. Le tournage du film en question a eu lieu en Tunisie et au Liban. Hichem Rostom, Fatma Naceur, Mohamed Ali Boujemaa sont également parmi les principaux acteurs qui prennent part dans ce nouveau film. Dans une déclaration aux médias, Hend Sabri a affirmé que ce film traite de l’embrigadement et de l’endoctrinement des jeunes tunisiens par l’organisation terroriste DAech. Pour elle, il s’agit  d’une mission à caractère patriotique  et humain qui traite d’un sujet fondamental dans le monde entier et qui touche des milliers de familles tunisiennes et arabes.

Elle a par ailleurs démenti les informations circulant sur certains médias selon lesquelles ce film parle principalement du « Djihad Al Nikah ». Elle a ajouté que ce film  détaille le quotidien horrible des gens vivant sous l’emprise de Daech.  Les pratiques sexuelles de Daech seront également évoquées lors de Zahrat Halab ou Fleur d’Alep.

 

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat