Une jeune institutrice originaire de la ville du Kef a été victime d’un viol au cours de la semaine dernière. La jeune femme a été kidnappée par un délinquant classé dangereux alors qu’elle se trouvait devant l’école primaire où elle travaille. Selon une source judiciaire citée par nos confrères de Hakaek Online, le jeune enseignante est âgée de 33 ans. Elle a été enlevée après avoir quitté l’école située à quelques 15 kilomètres du centre ville du Kef.
Le délinquant était à bord d’une voiture. Il a donc forcée sa victime à monter à bord. Il l’a ensuite conduite dans un endroit abandonné où il l’a violée.
Libérée, la jeune femme s’est immédiatement rendue dans le poste de la garde nationale au Kef où elle a déposé plainte à l’encontre de son violeur. L’identité de ce dernier a été immédiatement reconnue. Les unités sécuritaires ont donc procédé à son arrestation dans un temps record. Après consultation du ministère public, il a été ordonné de le maintenir en état de détention en attendant sa comparution devant la justice.