Tozeur : Récupération d’un terrain domanial agricole de 700 hectares.

En continuité avec la politique prônée par l’Etat visant la restitution des biens domaniaux agricoles saisis et exploités illégalement et la sauvegarde du bien public, Les services de la direction régionale des domaines de l’Etat et des affaires foncières de Tozeur ont récupéré aujourd’hui mardi 06 avril 2021 un terrain domanial agricole d’une superficie totale de 700 hectares, situé dans la délégation de Tozeur.
La récupération de ce terrain qui a été exploité d’une manière illégale par autrui, a été exécutée en application de 2 décisions d’évacuation émanant du gouverneur de la région en présence des autorités régionales et sécuritaires.
Le terrain restitué a été pris en charge par l’administration régionale des domaines de l’Etat et des affaires foncières en attendant sa réhabilitation dans le circuit économique dans les plus brefs délais conformément à la règlementation en vigueur.

Related posts

Coup d’envoi de la troisième édition du Salon national des arts plastiques (PHOTOS) 

Fête de l’Évacuation : le CDN consacre un numéro spécial de son bulletin « Al Mjammir » à la bataille de Bizerte

OCI à Bagdad : Nafti plaide pour une solidarité islamique « à impact tangible »