Un jeune homme âgé de 21 ans originaire de la localité d’Ouled Hamda dans la ville de Boumerdes relevant du gouvernorat de Mahdia a été tué samedi dernier par son ami.
S’exprimant au micro de Jawhara Fm ce lundi 3 janvier 2021, le porte-parole des tribunaux de Monastir et de Mahdia, Farid Ben Jha a indiqué que l’hôpital local de Boumerdes a alerté le ministère public de ce drame après avoir reçu le corps sans vie du jeune homme. Le corps de ce dernier portait des traces d’agression à l’arme blanche. Selon les premiers éléments, une violente dispute a éclaté entre le défunt et l’un de ses amis. Ce dernier lui a donc infligé plusieurs coups de couteau dans divers endroits de son corps lui provoquant des blessures graves. Le meurtrier a ensuite laissé son ami gisant dans une mare de sang avant de se rendre de son plein gré au poste de la Garde Nationale à Moknine dans le gouvernorat de Monastir. Selon le même responsable, le défunt est décédé le jour même de célébration de son anniversaire.
Le meurtrier a été maintenu en état de détention en attendant sa comparution devant la justice pour homicide volontaire. L’arme du crime a été saisie.