Tunis: Une famille braquée, poignardée, et violemment agressée à son domicile

il ne passe presque pas un jour sans entendre parler d’un braquage dans une des rues de Tunis. Cette fois, la criminalité des braqueurs a pris un tournant plus dangereux, allant jusqu’à l’agression d’une famille entière à son domicile. Une famille à Bab Souika a été victime d’un de ces braquages, dans la soirée de mercredi à jeudi 8 août 2018. Trois individus dont un surnommé « Halbouda », cagoulés et équipés d’armes blanches ont fait irruption dans la maison, et agressé violemment une mère et ses trois fils. Une des victimes a perdu connaissance sur le champ suite à un coup de couteau planté à la tête, ce qui  lui a coûté 15 points de sutures.
En tentant de sauver leur frère, les deux autres victimes, ont été à leur tour poignardés, dont un a vu son oreille coupée en deux.
Ce gang de malfaiteurs ne s’est pas contenté de l’agression des membres de cette malheureuse famille, ils ont par ailleurs volé 580 dinars et saccagé l’appartement, en cassant tout ce qui leur passe sous la main avant de quitter les lieux.
Alertés, les unités sécuritaires ont bougé sur le coup. Deux mandats de recherches ont été émis à l’encontre des deux agresseurs, tandis que le troisième a été placé en garde à vue pour vol, agression et tentative de meurtre avec préméditation.

Related posts

Sidi Hassine : Un différend entre élèves tourne à l’agression à l’arme blanche

Hôpital Sahloul : une surveillante menacée au couteau

Projet de loi sur l’organisation des contrats de travail et la fin de la sous-traitance: du nouveau