Tunisie: 4 élèves sauvagement agressés par une institutrice « ayant perdu le contrôle »

Une plainte vient d'être déposée auprès de la Délégation à la protection de l'enfance à l'encontre d'une enseignante accusée d'avoir agressé brutalement l'un de ses élèves inscrits en cinquième année de base. Les faits se sont déroulés jeudi dernier dans une école primaire. La mère de l'enfant agressé est intervenue dans la matinée de ce lundi 8 mai 2023 sur les ondes de Mosaïque Fm. L'interlocutrice de Jihen Miled dans Sbeh Ennes a affirmé qu'elle a été surprise de voir des traces d'agression sur le visage de son fils de  12 ans. 

Elle a ajouté que son fils n'était pas le seul à avoir été puni par l'institutrice. Cette dernière a également agressé trois autres élèves.  "Ses camarades ont reçu deux gifles chacun mais lui, il a été sauvagement battu. Elle l’a étouffé, lui a cogné la tête sur le tableau puis elle l’a jeté par terre, l’a piétiné à plusieurs reprises avant de lui asséner des coups de pied et un coup de poing", a-t-elle assuré. 

Les quatre élèves sont toujours sous le choc. L'institutrice s'est contenté de dire qu'elle a perdu le contrôle chose qui l'a poussée à les tabasser. D'ailleurs, il s'agit d'une récidive et fait déjà l'objet de plusieurs plaintes déposées à son encontre par des parents. Cependant, ces plaintes sont restées dans les trirroirs sans suites. 

Related posts

Faculté de médecine de Sousse : Première promotion de médecins formés en anglais

Meurtre à Akouda : arrestation du principal suspect (Détails)

Kalaâ Kébira : un jeune homme meurt électrocuté