L’ex-miss ronde de Tunisie et présidente de l’association des jeunes rondes, a annoncé dans un post publié sur sa page officielle Facebook son intention de demander l’asile politique et de quitter définitivement le pays en raison de la campagne de dénigrement dont elle se dit être la cible.
« J’ai décidé de demander mon droit à l’asile politique suite à la série de campagnes de dénigrement et d’agression dont je fais l’objet dans ce pays » a-t-elle lancé.
Elle a dans ce contexte expliqué avoir fait face à une série d’obstacles lors de sa carrière professionnelle en Tunisie rappelant qu’elle a été à maintes reprises victime d’usurpation d’identité, d’escroquerie, de violences verbales à cause de son sur-poids ainsi que de campagnes de dénigrement dont l’objectif est de salir sa réputation. « On ne cessait pas de m’insulter à cause de mon poids, on se demandait comment je pouvais être heureuse avec tous ces kilos en trop. On m’a poussée à opter pour la Gastroplastie. J’ai perdu du poids mais leurs attaques se poursuivent » a-t-elle lancé. Et d’ajouter: » Je suis psychiquement épuisée, j’ai mal du pays bien que j’ai tant sacrifié sur le plan physique et financier pour pouvoir avancer. Mais là je dis basta, j’en ai plus envie. J’aimerais bien tenter ma chance et demander mon droit à l’asile même si au Mozambique. La Tunisie et les tunisiens, non et mille non, ils sont méchants »