Un employé tunisien de Qatar Airways porté disparu à l’île de Bali

La famille Farhat, de l’Ariana, vient de lancer un appel de détresse aux autorités tunisiennes en vue de retrouver son fils Aziz, 23 ans, steward à Qatar Airways, porté disparu depuis 15 jours à l’île indonésienne de Bali. D’après des sources concordantes, Aziz a été porté disparu quelques heures après son arrivée, le 17 octobre dernier, dans un hôtel à Bali.
Des sources proches de l’Ambassade de la République Indonésienne en Tunisie, ont assuré à Réalités Online que des coordinations sont actuellement en cours entre l’ambassade et le consul honoraire tunisien à Bali dans l’espoir d’avoir des informations sur le sort du disparu ou sur ses connaissances à Bali. Aucune information officielle n’a été encore communiquée. Selon la même source, des avis de recherche ont été lancés partout dans l’île indonésienne de Bali ( dans les hôpitaux, les prisons etc) en vue de retrouver le jeune homme.
Voici le dernier post Facebook publié par Aziz Farhat, depuis l’aéroport International de Hamad à Doha, au Qatar, le jour de son départ en Indonésie.


Affaire à suivre…

Related posts

Après un mois d’arrêt, Ons Jabeur se relance à Madrid

Le ministère de la Santé veut combler les écarts en matière de soins dentaires

La Tunisie récupère plus de 11 000 pièces archéologiques conservées aux États-Unis depuis 1990