Un horrible crime à l’hôpital de Sidi Bouzid: Est-ce un gynécologue ou un boucher ? (Photos)

Des photos circulant sur les réseaux sociaux font hérisser les poils du corps et pour cause, celles-ci montrent un nouveau-né presque décapité et horriblement défiguré.
Une maman est allée en urgence vendredi 9 mars 2018 à l’hôpital régional de Sidi Bouzid pour mettre au monde son bébé mais les choses ont mal tourné.
Selon la famille du nouveau-né c’est le gynécologue qui aurait assassiné le bébé. Selon leur version des choses, le gynécologue aurait, pour faciliter l’accouchement par voie naturelle, utilisé un ciseau mais il semblerait qu’à cause d’une mauvaise manipulation il a touché le bébé et l’a tué, ce qui a conduit la mère à mettre au monde un bébé mort-né.
Le directeur régional de la Santé à Sidi Bouzid, Zaher Ahmadi a indiqué dans une déclaration accordée au journal « Akherkhabar Online » que la famille du nouveau-né dont le sexe est féminin sont en état de choc.
Il a par ailleurs, précisé que le corps de la petite fille a été transféré au médecin légiste afin de connaître la cause exacte de sa mort. Une enquêté a été également ouverte.
Zaher Ahmadi a également indiqué que le gynécologue affirme que le bébé a été mis au monde mort.
Il est à noter que les membres de la famille ainsi que des activistes de la société civile ont manifesté devant l’administration de l’hôpital demandant l’arrestation immédiate du gynécologue qui selon eux est le premier responsable du décès de leur fille.
Serait-ce réellement la faute du gynécologue, serait-il un boucher déguisé en médecin ? ou serait-il encore débutant ? Des questions qui préoccupent car cela ne fait que susciter des inquiétudes.
Les photos sont choquantes mais leur publication est indispensable pour mieux comprendre.

Related posts

Kaïs Saïed appelle à faciliter le retour des Tunisiens résidant à l’étranger

Sfax : Clôture des préparatifs du pèlerinage pour la saison 2025 (PHOTOS)

Un chauffeur de taxi victime d’un braquage à Borj Chakir