Un membre de la commission de lutte contre le Covid-19 annonce une bonne nouvelle au peuple tunisien

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook ce lundi 20 avril 2020, le membre de la Commission Nationale de lutte contre le coronavirus Covid-19 au ministère de la Santé Publique, Dr Samir Abdelmoumen, est revenu sur la situation épidémiologique en Tunisie.

Il a dans ce contexte annoncé la diminution du nombre des patients atteints du nouveau coronavirus covid-19 actuellement hospitalisés un peu partout à travers les hôpitaux du pays. Leur nombre s’élève désormais à 129 seulement.
Un document à l’appui, Samir Abdelmoumen a, par ailleurs, fait savoir que le nombre des citoyens qui se sont totalement guéris après avoir reçu les soins nécessaires s’élève désormais à 148.
A cette occasion, le médecin urgentiste a salué les efforts fournis par les cadres médicaux et paramédicaux afin de sauver des vies et de maîtriser la propagation de la pandémie dans notre pays.

Notons que selon un récent bilan fourni hier soir par le ministère de la Santé, la Tunisie compte 879 cas confirmés sur un total de 16098 analyses de dépistage effectuées depuis le déclenchement de la pandémie. Cette dernière a par ailleurs coûté la vie à 38 personnes sur le sol national.

Lire aussi: Covid-19 : 13 nouvelles contaminations en Tunisie

Related posts

Féminicides en Tunisie : une hécatombe qui s’aggrave en 2024

El Mourouj 4 : Une sexagénaire appelle ses deux filles à l’aide pour violenter une infirmière et la Police intervient 

Enfants des rues : Grandir ailleurs…