Un nouvel hôtel de luxe vient de voir le jour à Ain Oktor, à quelques kilomètres de Korbous, au Cap Bon. Il s’agit du Royal Tulip, un complexe hôtelier d’une superficie totale de 3.500 mètres carrés, appartenant au groupe hôtelier Golden Tulip. Ce nouvel hôtel de 5 étoiles, dont l’inauguration est programmée dans les semaines qui viennent, est spécialisé dans l’hébergement de luxe et dédiés à une clientèle dépensière et de grand standing.
Il a une capacité de 200 clients par nuit. En effet, il compte 127 chambres, 42 suites dont une présidentielle, trois villas de luxe avec piscine, 41 cabines de soins dont quatre de grand luxe avec des balcons individualisés, des restaurants, des cafés, et une salle de conférences. Cet hôtel compte également l’un des plus grands centres de thalassothérapies en Tunisie.
Une autre bonne nouvelle. L’hôtel prévoit de créer une liaison maritime avec les ports de plaisance de la banlieue nord de Tunis afin de favoriser le développement du transport maritime dans le Golfe de Tunis.