Une amende de 18,8 millions d’euros pour Cristiano Ronaldo

Depuis quelques mois, Cristiano Ronaldo est poursuivi par le fisc espagnol, au point qu’il avait même exprimé son souhait de quitter le pays, affirmant qu’il était victime d’une « persécution« .
Pourtant, il semblerait que la star madrilène aurait trouvé un accord avec le fisc selon des informations révélées par le site d’information espagnol El Mundo. De fait, les deux parties se seraient mises d’accord pour que Ronaldo verse la modique somme de 18,8 millions d’euros afin de régulariser sa situation.
Le joueur portugais, rappelons-le, a fait l’objet d’une procédure fiscale suite aux révélations de Football Leaks qui ont affirmé qu’il aurait dévié 150 millions d’euros de ses droits d’images dans des paradis fiscaux.

Related posts

Volleyball : la Tunisie décroche son 12e titre africain et valide son billet pour les JO de Los Angeles 2028

Les «papis» font de la résistance : C’est dans les vieilles marmites…

Championnat d’Afrique de golf à Hammamet: 19 pays au rendez-vous