L’Institut National de la Météorologie annonce un refroidissement pour la soirée du jeudi 4 décembre. Les températures atteindront entre 4 et 8 degrés dans l’ouest du Nord et du Centre, et se situeront entre 9 et 11 degrés dans les autres régions.
Le temps sera perturbé, avec un ciel très nuageux et des pluies éparses dans le Nord. Ces pluies pourront devenir temporairement orageuses et localement abondantes sur les côtes nord, avec un risque de chutes de grêle limité. Sur le reste du pays, le ciel présentera des nuages de passage.
Un vent de secteur ouest à sud-ouest soufflera fortement près des côtes et sur les hauteurs, avec des rafales pouvant dépasser 60 km/h lors de l’apparition des orages. Par conséquent, l’état de la mer sera très agité à fort dans le Nord, et agité à très agité sur les autres côtes. Les autorités recommandent la prudence aux usagers de la route et aux navigateurs, et conseillent de suivre les prochains bulletins de l’INM.
MBY