(Vidéo) Bohemian Kitchen, célèbre influenceur Sud-Coréen, partage son expérience culinaire en Tunisie

La vidéo a fait le tour du Web et il faut dire qu’il y a de bonnes raisons. Bohemian Kitchen, célèbre influenceur originaire de la Corée du Sud, a fait le tour de plusieurs fast-food traditionnels dans le Grand Tunis. Le jeune homme à 1,4 million d’abonnés sur Facebook a posté plusieurs vidéos où il déguste, non sans plaisir, des délices à la tunisienne.

Dans la première vidéo, il s’affiche dans un restaurant traditionnel à Tunis où il s’est offert une bonne vielle Ojja, des grillages et des pâtes. Il a montré plusieurs dégustation, notamment à Sidi Bou Saïd où il a partagé son expérience avec le fameux « Balbalouni ».

Le jeune homme, pour info, est très actif sur les réseaux sociaux.  L’objectif de sa chaîne est de partager ses explorations des différentes cultures gastronomiques locales. Pour ce faire, Bohemian Kitchen voyage énormément. Son style est empreint de joie, avec une belle dose de bonne humeur.

En 2020, sa maman s’est convertie à l’Islam et elle vit actuellement au Marc. C’est tout bénéf pour la destination tunisienne.

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Dossier de complot allégué : la justice reporte son verdict