Vidéo: « J’ai pardonné mon mari et ce sont des choses qui arrivent à tout le monde » lance la femme violentée sur la voie publique

Dans une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux ce jeudi 4 novembre 2021, la femme ayant été agressée hier par son mari sur la voie publique a affirmé qu’elle vient de pardonner son époux tout en niant les informations selon lesquelles son nourrisson aurait été victime d’un kidnapping.

« Les différends conjugaux se produisent très souvent entre les couples et ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. Mon nourrisson et moi nous nous portons très bien. Il y a rien de grave.  » a-t-elle affirmé.

De son coté, son mari a affirmé qu’il a commis une faute en tabassant sa femme sur la voie publique. « Elle m’a agressé verbalement, je l’ai donc violentée. Je sais que je n’aurais pas dû l’agresser sur la voie publique » a-t-il affirmé.

La réaction de la femme qui a fait l’objet hier d’une vague de soutien sur la toile a suscité la colère des internautes. Ces derniers ont considéré que la femme est complice étant donné qu’elle banalise les violences conjugales.


Il convient de rappeler que le ministère de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Personnes âgées a réagi hier soir à la vidéo choquante montrant l’époux en train de violenter sa femme et son bébé dans l’un des quartiers de la ville de Monastir assurant que l’agresseur a été arrêté à 1h du matin.
L’enfant a été quant à lui transféré à l’hôpital Fattouma Bourguiba à Monastir afin d’effectuer son suivi psychologique.

Related posts

Akouda : Victime d’un braquage, un jeune succombe à ses blessures

Drame au large de Sfax : 29 migrants secourus et 8 corps repêchés

Ariana : saisie de cannabis et arrestation d’un trafiquant et de son épouse