Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre le père de la fille de 10 ans kidnappée et violée au cours de la semaine dernière aux cotés de Lotfi Jendoubi, qui avait été arrêté pour son implication dans cette affaire, a suscité la polémique. En effet, le suspect a été récemment libéré après avoir été innocenté par la justice.
Dans cette vidéo, le père de la fillette a demandé pardon à son ami pour l’avoir accusé à tort, d’avoir abusé de sa fille dans la région de Oued Ellil, lors de la soirée du nouvel an. Son ami, l’a assure immédiatement, qu’il lui a totalement pardonné. « Je te pardonne dans cette vie et dans un monde meilleur, tu es et tu resteras à jamais comme un frère » a-t-il lancé.
Il a par ailleurs souhaité un bon rétablissement à la fillette victime de viol tout en espérant que justice soit faite.
En ce qui concerne son accusation d’avoir enlevé et violé la fillette de 10 ans, l’homme de 50 ans, a affirmé que les unités sécuritaires se sont chargées de l’enquête et ont fait le nécessaire.
Rappelons que le ministère de l’intérieur avait annoncé dans un communiqué rendu public dimanche 6 janvier 2019, que les unités sécuritaires ont procédé à l’arrestation de plusieurs suspects dans le cadre de l’affaire et ce en prenant en considération les aveux de la victime. L’enquête se poursuit.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/100009604868854/videos/2148527615477380/ » width= »550″/]