Violette : « je suis victime du chantage d’un homme d’affaires » (vidéo)

Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, Najla Ben Said connue sous le nom de violette, l’enseigne de costumes de mariée, de coiffure et maquillage a indiqué qu’elle est victime de chantage de la part d’un homme d’affaires qui lui demande de lui donner 200 mille dinars, « j’ai porté plainte contre cet homme d’affaires et il est actuellement en détention » a-t-elle précisé.
Elle a par ailleurs, affirmé qu’elle n’avait aucun rapport avec les affaires de corruption des douaniers. « Les douaniers sont venus et ont saisi les robes, ils n’ont fait que leur travail et je ne m’en plains pas mais ce qui me dérange c’est que les douaniers sont intervenus chez plusieurs autres enseignes mais les médias n’ont relayé que mon nom, un acharnement qui me dérange énormément vu que cela ne s’est pas arrêté là, on a même écrit que j’ai été arrêtée, cette information a beaucoup affecté ma famille« , a-t-elle déclaré.
Il est à rappeler que l’unité d’enquête de la douane a fait une descente le 16 février 2018 dans les boutiques de Violette, au moins 1000 robes y ont été saisies. Violette est accusée de détention de marchandises de marchandises de contrebande et non déclaration de marchandises interdites.

[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/violettetunisie/videos/1547055048725453/ » width= »550″/]

Related posts

Kaïs Saïed appelle à faciliter le retour des Tunisiens résidant à l’étranger

Sfax : Clôture des préparatifs du pèlerinage pour la saison 2025 (PHOTOS)

Un chauffeur de taxi victime d’un braquage à Borj Chakir