Le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, a assuré ce dimanche 16 décembre 2018 , suite à une réunion qui s’est tenue ce dimanche à Dar Dhiafa avec les ministres de l’intérieur, Hichem Fourati et de la défense Abdelkerim Zbidi et nombre de dirigeants sécuritaires et militaires, que « nos forces sécuritaires et militaires vont confronter les terroristes et venger le martyr« . Il ajoutera que « le gouvernement et l’État vont être aux côtés de la famille du martyr Khaled Zoghlani et lui apporteront le soutien moral, matériel et social nécessaire. Il ne s’agit pas d’une faveur », a-t-il assuré dans une déclaration à Al Watanya 1.
« La guerre contre le terrorisme est une guerre de longue durée malgré le fait que la Tunisie a réalisé de grandes victoires face au terrorisme dans ce domaine » a-t-il souligné. précisant que « nous devons toujours mettre à jour nos plans de sécurité. Nous avons, d’un autre côté, foi en nos forces sécuritaires et militaires qui vont venger le martyr Khaled Ghozlani », a-t-il encore souligné.
Youssef Chaheda chargé le ministre de l’intérieur de se rendre à Kasserine pour rendre visite à la famille du martyr et de l’entourer de la sollicitude nécessaire.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/Presidencedugouvernementtunisien/videos/380749295994188/ » width= »550″/]