Zaghouan: Saisie de 32 000 litres d’huile subventionnée

La brigade régionale de la police municipale à Zaghouan a procédé dans la soirée de vendredi à samedi 27 octobre 2018, à la saisie d’un camion pour le transport d’essence rempli de milliers de litres d’huile subventionnée.
En effet, lors d’une campagne de contrôle de véhicules à Zaghouan, les unités sécuritaires ont, en fouillant le camion, trouvé 32 000 litres d’huile subventionnée.
Dans une déclaration médiatique, le secrétaire général du syndicat de la police municipale Mohamed Oualhazi a affirmé qu’une enquête a été ouverte après la consultation du ministère public, soulignant que cette opération a été effectué en coordination avec les services de contrôle relevant de la direction régionale du commerce.

 

Related posts

Tunisie – Japon: Vers le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises

Droits de douane : Pékin avertit les pays sur la voie de l’apaisement avec Trump