La nuit du samedi 16 juin 2018 était très mouvementée dans l’un des complexes touristiques de Zarzis, où une dispute a éclaté entre un homme et trois autres personnes. Celui-ci, après la dispute, a quitté l’hôtel, mais les autres n’ont visiblement pas oublié leur rancœur, puisqu’ils l’ont attendu à la sortie de l’établissement de pieds fermes.
Les hostilités ont repris, mais le plus grave, c’est que l’un des jeunes (parmi les trois) a démarré sa voiture pour faucher sa cible. Selon Jawhara FM, l’homme fauché a été transféré à l’hôpital régional de Zarzis et il se trouve actuellement dans l’unité des soins intensifs. Il souffre, en effet, d’une forte hémorragie.
Les unités sécuritaires sont encore à la recherche de deux individus. Le propriétaire de la voiture « faucheuse », pour sa part, est un tunisien résident à l’étranger. Il a été arrêté.
23